Entraînements

Aux Chickens, nous offrons des entraînements par intervalles, construits selon un plan annuel basé sur un calendrier des compétitions et événements choisis par et pour les membres. Ces entraînements permettent à chacun de s’entraîner en groupe, tout en respectant son niveau et sa progression.

Le plan annuel est formé de cycles où chaque semaine représente un palier d’intensité selon une échelle de 1 à 3. Les cycles finissent toujours par une semaine de repos. Chaque semaine, les entraînements sont aussi structurés en fonction d’une échelle d’intensité de 1 à 3 pour offrir un entraînement et une progression équilibrés.

Nous sommes soucieux de votre santé! N’hésitez pas à poser des questions aux entraîneurs ainsi qu’aux membres expérimentés lorsque vous ressentez une douleur, un inconfort, que vous voulez vous inscrire à une compétition ou que vous désirez passer d’une distance de compétition à une autre. Nous vous répondrons dans la mesure de nos connaissances et/ou pourrons vous référer à certains spécialistes de la santé si vous en avez besoin.

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    • 07:00 - 08:00
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    • 08:00 - 09:00
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    • 10:00 - 11:00
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    • 12:00 - 13:00
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    • 13:00 - 14:00
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    • 14:00 - 15:00
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    • 15:00 - 16:00
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    • 17:00 - 18:00
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    • 18:00 - 19:00
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    • 20:00 - 21:00
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    • 21:00 - 22:00
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Natation

Centre sportif du Parc olympique (mardi soir)
4545 Avenue Pierre-De Coubertin
Montréal
QC H1V 3N7

Cégep du Vieux Montreal (jeudi matin)
255 Rue Ontario E
Montréal
QC H2X 1X6

Plage Jean-Doré (mardi soir – été)
Lac de l’Île Notre Dame, Montreal
QC H3C

Vélo

Centre Père Sablon (vendredi soir- hiver)
4265 Avenue Papineau
Montréal
QC H2H 1T3

Endroit à déterminer (jeudi – été)

Course à pied

Centre sportif de l’Université McGill (mardi matin)
475 Avenue des Pins
Montréal
QC H2W 1S4

Centre Claude-Robillard (mercredi soir)
1000 Avenue Émile-Journault
Montréal
QC H2M 2E7

Mont Royal (samedi – sauf été (bricks))
Av du Parc
Montréal
QC H2W 1S8

Briques (vélo+CÀP)

Piste Gilles-Villeneuve (samedi – été)
Parc Jean-Drapeau
Montréal
QC H3C 6A1