Sandrine Tirode

Course à pied

De la gymnastique artistique à la course à pied, puis au triathlon, je suis définitivement une passionnée de sports! Mes deux autres passions? Le bourbon et le ch…ocolat.

Propriétaire d’un café de quartier, j’allie travail, entraînements et coaching. Je crois que chaque activité compte et que toute occasion est bonne pour bouger et se dépasser. Je commence ma 5e saison de triathlon et ma 3e comme entraîneur Chickens. Grâce à ce club, ce sport est un art de vivre.

Le goût de l’excellence, l’esprit entrepreneurial et aventurier m’ont amenée à me lancer dans un défi hors du commun, le Norseman, le triathlon le plus difficile au monde. J’ai aussi participé à de nombreuses compétitions, dont le Championnat du monde ITU 2015 et l’Ironman Barcelone 70.3 où je me suis qualifiée pour le Championnat du monde Ironman 70.3.

J’ai la formation d’entraîneur communautaire TQ et ma croix de bronze en sauvetage aquatique. Mon objectif est de vous transmettre ma passion, mon énergie contagieuse ainsi que l’esprit Chickens pour vous motiver à simplement rester en santé ou à atteindre votre potentiel maximal.